Solutions de la gestion des extras en restauration et hôtellerie

couverts

Chez Thomas Joly Event, nous proposons un service de gestion intégrée des extras en restauration et hôtellerie en Île-de-France et ses alentours. Contactez nos spécialistes pour plus de détails et un devis sans frais.

Contactez-nous

Service de gestion des extras de premier choix

THOMAS JOLY EVENT

Thomas Joly Event se spécialise dans la gestion des extras en restauration et hôtellerie. Nos cuisiniers et maîtres d'hôtel hautement qualifiés sont à votre disposition pour répondre à vos demandes en matière de personnel événementiel. En plus de nos services haut de gamme, nous gérons tous les aspects de la gestion sociale complète, y compris la rédaction de contrats de travail, l'émission de bulletins de paie et la gestion des fins de contrat pour les extras. Nous visons à vous permettre de vous concentrer pleinement sur votre activité centrale tout en assurant une gestion administrative efficace et conforme. Comptez sur notre expertise pour un service irréprochable et une paix d'esprit totale.

Vers une gestion des extras optimisée

THOMAS JOLY EVENT

Avec Thomas Joly Event, profitez de notre expertise pour l'optimisation de la gestion des extras en restauration et hôtellerie. Nous vous guidons à chaque étape, de la fourniture de personnel qualifié à la gestion administrative complète. Notre large expérience et notre réseau de partenaires d'excellence nous permettent de vous conseiller de manière efficace et de garantir une organisation parfaite pour tous vos besoins en restauration événementielle. Faites-nous confiance pour une gestion optimisée, transparente et proactive de vos extras, et concentrez-vous sereinement sur votre activité principale.

THOMAS JOLY EVENT

Prenez contact avec nous pour une meilleure gestion de vos extras en restauration et hôtellerie et boostez vos profits dès aujourd'hui !

Contactez-nous Envoyez-nous un email